samedi 16 décembre 2017

La ligne de partage des eaux

Un jour, tu fuis de nouveau Toulouse. Le brouillard enveloppe les champs, les branches gouttent et seules les mésanges…
La ligne de partage des eaux: marche de St Félix de Lauragais à Avignonet-Lauragais



















6 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai écouté votre voix, vos mots, j'ai regardé vos dessins, vos photographies, j'ai lu vos "bribes"...
Je ne connaissais pas vos livres.
Bientôt, je les lirai

Unknown a dit…

C'était tellement bien hier soir de vous entendre sur France Culture et voir votre blog après et ensuite l'entretien chez Mollat librairie bordelaise de renom qui perdure et efficace !
Très bonne continuation et vous avez bien des choses à nous dire. Les photos et les dessins bravo si vous ne voulez pas re écrire les mêmes choses c'est tout bon.

Unknown a dit…

C'était trop bien de vous écouter hier soir sur France Culture avec cette interlocutrice très en phase avec vous.
Ensuite découverte de votre blog et visionnage de la vidéo enregistrée dans la librairie Mollat de Bordeaux.
Très bonne continuation et courage.
Les photos et les dessins ça respire.

Anonyme a dit…

C'était trop bien de vous écouter hier soir sur France Culture avec cette interlocutrice très en phase avec vous.
Ensuite découverte de votre blog et visionnage de la vidéo enregistrée dans la librairie Mollat de Bordeaux.
Très bonne continuation et courage.
Les photos et les dessins ça respire.

Unknown a dit…

C'était trop bien de vous écouter hier soir sur France Culture avec cette interlocutrice en phase avec vous.
Cette interview puis la découverte de votre blog et ensuite le visionnage de la vidéo tournée dans la librairie Mollat de Bordeaux.
Les photos et les dessins indispensable à continuer si peur des redites.
Quelle circulation du silence, même pas peur !
Bonne continuation sur les chemins . . Et peut être une Expo à Bordeaux ?

Colette Mazabrard a dit…

Merci de votre message. Il me faut effectivement songer à faire sortir mes tirages photographiques des boîtes dans lesquelles je les empile… Toutefois, le format 13x18 ne se prête guère qu'à une exposition intimiste, ou plutôt à un objet livre… Mais il en est un peu des images comme des bribes de "choses vues" ou "choses entendues" (mes textes): je les accumule sans me décider à leur donner forme. Bordeaux?